vendredi 17 juin 2011

Fête de la musique 2011 à Ménilmontant et Paris 20è

Cette année encore le quartier de Ménilmontant prévoit une fête de la musique dynamique et variée.
De nombreux lieux vont offrir un espace d'expression aux musiciens désireux de se faire entendre.
Je vais d'ailleurs prévoir une animation dont je vous ferai part dans quelques jours.

En attendant, je vous informerai au fur et à mesure que les informations seront à ma disposition pour que cette journée soit synonyme de festivités!

Voici déjà quelques suggestions:

A la Maroquinerie, métro Gambetta
Au Studio de l'Ermitage
Sur le Terre- plein de Ménilmontant
A la Terrasse, rue Sorbier
A la Médiathèque Marguerite Duras
Au Café les 3 Arts
Au Lou Pascalou
Eglise St Gabriel
Eglise de Ménilmontant

Il y en a pour tous les goûts. Je vous donnerai des précisions dans les prochaines heures, quand ce sera possible.
Musicalement Vôtre!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: