mardi 21 juin 2011

Des funambules aux Tours Mercuriales: la vidéo

Devant ce magnifique spectacle, je n'ai pas résister à l'idée de faire une vidéo des exploits de ces 5 hommes passionnés de Slackline.
Les 5 funambules se nomment:
Julien Millot, Tancrède Melet, Antoine Moineville, Sébastien Brugalla et Robin Exertier
Malgré le temps très frais et le vent important, ils ont tenu leur pari!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

sheily a dit…

j'en ai des frissons!

DrX a dit…

c'est presentement Julien Millotqui fini sa traversé en nous gratifiant d'un surf magnifique!!!

SyL'Art Studio a dit…

Attends de voir la prochaine et dernière vidéo: là on en voit un qui perds l'équilibre. Flippant vu d'en bas!

SyL'Art Studio a dit…

Drx ==> Merci beaucoup pour les précisions. Avant de voir ce spectacle je ne connaissais pas ce sport! Quel courage! En tous cas je suis admirative

Z a dit…

Ils sont VRAIMENT courageux.
Si j'aurais vu cela en direct, je serais tombée dans les pommes ><

Zaromcha a dit…

Ils sont VRAIMENT courageux.
Si j'aurais vu cela en direct, je serais tombée dans les pommes ><

SyL'Art Studio a dit…

Pour être honnête j'avais vraiment peur pour eux même si je ne les connais pas.